Tags, Blogs et Vidéos populaires sur biarritz

GDANSK

Il y maintenant un mois, je suis allée, ou plutôt retournée à Gdansk, mais cette fois-ci accompagnée de Belatka. ... cette mission car le mariage est à Biarritz! (à 1h de chez moi) Pour mener à bien cette mission on est ... le samedi matin)on a rejoint le meilleur ami de Béa à Gdansk, Wacek P0877 Il nous a fait visiter [suite...]

Date: 2008-05-20 15:31:00

Articles de blogs (299) | Vidéos (268)

Sous le soleil de Chanel

On le sait, Gabrielle Chanel était accro au soleil. Elle fut d’ailleurs l’une des premières femmes à oser s’exposer. En 1930, à Biarritz, elle esquissait même Poudre Tan, un soin bonne mine. Avec Soleil Tan, cette saison, la marque reprend l’idée des dunes de sable et du teint hâlé cher à sa créatrice. [suite...]

Date: 2008-07-24 23:00:00

Latour sur un rythme infernal

Latour sur un rythme infernal PAYS BASQUE. Sébastien Latour, scénariste biarrot en vogue, est également enseignant d’anglais à Garazi. latour ... arrive à mener mes deux activités de front, surtout que je suis revenu enseigner chez moi, au Pays basque. À Saint-Jean-Pied-de-Port certes, un peu loin de Biarritz, mais comparé à la situation que j’ai [suite...]

Date: 2008-11-17 08:39:11

DEB | Anamnèses | collectif de textes courts

DEB | Anamnèses | collectif de textes courts Anamnèse : remontée d’une parcelle de mémoire. Texte court sur un détail précis ... ados et d’adultes. Week-end d’été entre amis. De ceux où les ados suivent encore les parents. C’est ... ! Sortie d’école. Collège. On part tous en train pour Biarritz. Avec nos deux profs. Mon amoureux et [suite...]

Date: 2008-11-13 11:08:59

MERCROCOSME : Chabal se refait une douceur…

Avec son style préhistorique et ses maxillaires proéminentes, Chabal avait du mal à faire dans la finesse… Et bien mesdames et messieurs : ... assurer la promotion de la société de location de maisons de vacances « Maison de Biarritz », que notre [suite...]

Date: 2008-07-16 12:16:44

Les mini brochettes de poulet à la sauce Yakitori, le Japon s'invite à la maison !

Voilà, je déclare que mon blog gourmand devient un blog communautaire pour... aujourd'hui ! ... photos et je fais le relais de ce jeune beau et gourmand... Eh oui, depuis la diffusion du Diner presque Parfait à Biarritz, toute la France savait qu'il y avait un beau pompier surfeur au Pays Basque [suite...]

Date: 2008-10-24 07:27:00

petit résumé

Progamme des vacances déjà terminée:-direction Messanges (pour trouver sur une carte cherchez Vieux-boucau) ... la plage (pour Evan) et bronzage pour Madame. Visite des village et villes des alentours, un peu de vélo- Festival de musique à Luxey- 2 jours pour revisiter Biarritz- un petit arret à Salies du Bearn [suite...]

Date: 2008-08-28 07:03:00

Allez allez les Bleus les Blancs de l'Aviron Bayonnais...

Ne faites pas attention au titre du billet, c'est un petit clin d'oeil à ma cop's, j'ai nommé La Paillette... ... qu'elle est actuellememnt en villégiature à BiBi...à YAYA... à RIRITZ !!! A BIARRITZ !!! Donc, du fait de cette visite impromptue dans nos contrées lointaines, nous en profitons pour lècher quelques [suite...]

Date: 2008-11-02 10:32:58

Mardi très mouvementé!

Aujourd'hui, j'ai RDV avec Laurence et Laurence P pour nous rendre chez le bijoutier puis chez Anneth.. ... , le surf...ce travail qui me tente, les billets d'avions pour aller se promener et visiter cet ... ,l' agressivité; je devrai partir à la recherche d'emploi entre Biarritz et Brest pour être sur de trouver,les [suite...]

Date: 2008-06-11 08:47:00

Les palmiers

Les palmiers Les palmiers apportent une atmosphère exotique aux jardins ... et à Biarritz ou à Brest, 24 espèces résisteront sans encombres aux températures les plus basses? Pour ce qui nous concerne, nous avons le plaisir d'avoir vu tout au long de nos vacances des [suite...]

Date: 2008-10-27 12:18:00

Dans les Landes (2e partie) Photo By Soso

Bonjour à tous mes fidèles bloggernautes. Voici la 2 e partie de mes vacances dans les Landes. Je me suis mis au Jet Ski ... le vide. Il faudra revenir pour faire du quad ou du paint ball. La journée c'est super bien passé, sauf ... le Pays Basque. Sur cette photo, je déguste une glace à Biarritz. C'est bon la glace au chocolat [suite...]

Date: 2008-05-27 10:01:00

Un Diner presque parfait : les NOUVELLES coulisses de mon dîner à Biarritz

Bonjour et tout d'abord un grand MERCI, je reçois beaucoup de SMS, mails, commentaires sur ce blog, ... une cueillette de vraies cerises du pays basque (d'après vous c'est fait comment le gateau basque aux ... Bizi Ona (le Slow Food au Pays basque, dont je vous parle régulièrement) aussi pour avoir trouvé Les [suite...]

Date: 2008-09-17 08:57:00

Experience ze real France

Experience ze real France promet le flyer d'une agence de voyage qui jure se démarquer résolument de ses consoeurs(*). Voilà qui est tentant ... circuit qui en bus vous conduit de Cherbourg à Biarritz, la vraie France serait le pays du ... en visite à Djerba, Istanbul, Londres. Un folklore réducteur à bout de souffle.L'originalité [suite...]

Date: 2008-10-17 14:52:22

Rugby - Top 14 - Une journée tronquée

Le Top 14 sera privé de ses meilleurs joueurs ce week-end, à l’occasion de la 10e journée, pour cause de rencontres internationales. Battu lors de ses deux derniers matches, le Stade Français pourrait se retrouver en difficulté à Montpellier. Le choc opposera samedi Perpignan à Biarritz. [suite...]

Date: 2008-11-14 13:20:52

Rugby Pro D 2 /USB - Carpentier, de l’ombre à la lumière

Yohann Carpentier n’est pas un ringard. Il serait même à la mode en écoutant du hip-hop mais son caractère réservé demeure ... suis né à Caen, j’ai 23 ans et j’ai passé mes vacances aux Iles Fidji avec des amis. Je suis très proche de Bobo qui a joué à Biarritz, il est maintenant au Métro-Racing. Là-bas, j’ai joué les pieds [suite...]

Date: 2008-09-06 10:11:16

299 - Après Martine...

Chloé a donc trouvé un job. Comme réceptionniste dans un petit hôtel très très sympa. Mais elle ne commencera pas avant le 11 août ... San Sebastian et est allée à Saint-Jean-de-Luz, et elle retourne mercredi à Tours. D'ici là elle ... , entre Biarritz et Saint-Jeant-de-Luz. Chloé a passé les soirées de vendredi et de samedi à Bayonne [suite...]

Date: 2008-08-04 10:00:15

j+1 les vacances commences.....

Réveil le matin et nous prenons la route direction .... l'Espagne ..et "viva Espana. ... reprend la route. Je regarde au loin s'éloigner Biarritz , nous avons un objectif arrivé vers le musée ... bondi sur le frein..Bref ona finalement atteind le bord de la piscine, avec un maître nageur qui [suite...]

Date: 2008-08-11 20:34:00

Bob, Thomas et moi

Vendredi 25 juillet, 16h30. Thomas et moi même sommes dans le hall de la Gare Marne-la-Vallée Chessy. Nous attendons l'affichage d'un TGV pour Biarritz qui ne vient pas... Soudain nous entendons ... retrouvons comme deux filles pré-pubères dans un concert de Tokio Hotel... Complètement hystériques [suite...]

Date: 2008-07-25 19:49:00

Assiettes et compagnie

Vous l'avez peut-être vue il y a plusieurs semaines dans Un Dîner Presque Parfait.. ... dictons culinaires ¤¤ 89f14c79479272a5d932bda6fd687bbd.jpg ¤¤ Assiette Carnet de voyage Paris / existe aussi pour New-York, Biarritz ou Pays Basque ¤¤ bdf7fbe4010ffd0362b80be8ca334537.jpg [suite...]

Date: 2008-10-22 10:12:15

Ils sont tous partis...

Je ne parle pas des touristes encore bien présents, ... de la semaine, mais de nos invités... Après la visite de Cathy, JY & la petite Lili, nous avons eu ... DSC05414 _8148 Entre les sorties plage, les balades à Biarritz ou San Sébastien, etc., les [suite...]

Date: 2008-08-21 17:59:00

réponse et achats au salon loisirs créatifs de Bordeaux

réponse et achats au salon loisirs créatifs de Bordeaux voici l'avancée de mon sapin: ... ... je sens que je vais m'arracher les cheveux m'éclater :o)) bon week end à tous ici il fait super ... , l compagnie de souvrages de biarritz avait fait le voyage quelques mercerie bien achalandées et connues par [suite...]

Date: 2008-11-08 10:01:00

L’île de Ré(êêêêve)

Par où commencer? Ben quand on est arrivés à La Rochelle, il pleuvait (surprise!) ... paradisiaque. On était au camping Le Soleil et on doit dire que le Gulf Stream s’est imposé pour nous ... Québec! Nous prenons l’autobus demain pour descendre jusqu’à Biarritz, où nous y passerons 5 jours [suite...]

Date: 2008-06-23 17:00:19

Yann Kersalé l'illuminé des vagues

Yann Kersalé vient d'être retenu par la Mairie du Havre pour illuminer les vagues sur la digue Nord ... défi. Biarritz a déjà mis en place un spectacle de cette nature qui a séduit Antoine Rufenacht au cours d'une visite dans la ville basque. Les Havrais vont voir la vie en bleu pour une mer calme et [suite...]

Date: 2008-07-10 09:46:14

Confirmation de votre réservation 13QQ

Je viens de réserver l'hôtel pour les bientôt traditionelles vacances à Biarritz ... hiérarchie arriver en me demandant de repousser mes vacances. Ça motive à réserver, histoire de leur dire "Sorry, I already booked everything!".J'en ai besoin de ces vacances. Me ressourcer. C'est [suite...]

Date: 2008-09-09 00:14:00

John Nouanesing le designer G33K…

Tout le monde en parle alors pourquoi pas nous ? hein ? John Nouanesing est un designer basé à Anglet (à mi chemin entre Bayonne et Biarritz). Tous les goûts sont dans la nature c’est indéniable mais ... oui, tout est vrai“. Aussi délirant que talentueux n’hésitez pas à visiter son site : John Nouanesing [suite...]

Date: 2008-07-30 21:09:39

JOURNAL D'UNE TOURISTE DE MASSE (2)

Analyse environnementale et zoologique de la riviera bulgare 1/Observation geographique qui tue sa race La mer Noire etant une mer interieure, ... , si ! C'est pas Biarritz, mais ca bouscule pas mal. Surtout deux pepettes survltees qui ne savent pas ... balneaire Le style des hotels et residences de vacances, qui constituent l'essentiel des [suite...]

Date: 2008-08-08 16:49:00

ALLEZ B.O

6499403.JPG Biarritz Olympique Pays Basque B.O pour les intimes jouaient à domicile contre C.S ... . Bourgoin Jallieu ce samedi 31 mai au Stade Aguilera. 1947779948.JPG Les Rouge et blanc de dos, c'est pour apprendre à compter aux enfants Les Rouge et Blanc ont retrouvé le GOÛT [suite...]

Date: 2008-06-02 18:25:44

"Est ce que tu viens pour les vacances?"

On connaît toutes et tous, la chanson! "Est-ce que tu viens pour les vacances? ... petit glacier en bas de chez nous), les ballades je ne sais où, peut être un peu de golf où je serais obligée de laisser l'amoureux gagner! Biarritz, Anglet, Bayonne, Hossegor et autres lieux du [suite...]

Date: 2008-08-07 06:05:29

Karl Lagerfeld S'impose France 5

Comme des sales groupies que nous sommes, vous avez du voir Lagerfeld Confidentiel, lire Merci Karl d'Arnaud Maillard et guetter dans le centre ville quand vous descendez en vacances à Biarritz. Malgrès tout, on est toujours attirées par ce personnage mystérieux... Karl, qui êtes [suite...]

Date: 2008-10-01 06:12:00

L’EMISSION D’ANTENNE 2, CE SOIR, SUR JAQUES CHIRAC

L’EMISSION D’ANTENNE 2, CE SOIR, SUR JAQUES CHIRAC Avec pour principale actrice, mais aussi de très nombreux participants, Claude Chirac, ... appartement quai Voltaire… Avant que son ami François Pineau ne le fasse venir à Saint-Tropez, Chirac s’ennuie à en mourir. Songez qu’à Biarritz on va jusqu’à lui refuser l’entrée d’un restaurant à [suite...]

Date: 2008-06-30 22:35:44

Vue sur mer et golf

Emplacement exceptionnel pour cet agréable et lumineux T2 de 29,1 m2 situé à 400 m des plages, dans une résidence avec piscine, avec aperçu mer et vue sur le golf de Biarritz depuis sa jolie terrasse. Cet appartement est vendu meublé. Bon rapport locatif pour investisseur. Prix : 197 000 € Pour en savoir plus : 08 77 [suite...]

Date: 2008-05-21 12:30:16

Le tourisme, une affaire trop sérieuse pour être confiée aux professionnels ?

Hervé Novelli, Secrétaire d'Etat en charge du Tourisme, m’avait semblé appliqué, à l’écoute, attentif et disposé à la concertation avec les professionnels du tourisme. N’avait-il pas, au lendemain de sa nomination, fait le déplacement à Biarritz pour expliquer aux adhérents du Snav que rien [suite...]

Date: 2008-06-12 22:32:31

Parce que niveau crédibilité c'est zéro !

Je t'avais dit que vendredi, alors ue c'était mon jour de congé, j'avais RDV à la banque ... qui te dit quand t'as plus de sous sur ton compte, je peux passer au vrai sujet de ma visite. Il me faut une voiture pour partir à Biarritz et qui dit voiture dit pret étudiant. On en discute. Il [suite...]

Date: 2008-08-04 08:31:07

PROMENONS-NOUS sur le marché...

Histoire de vous donnez envie de venir me rendre visite sur le marché lors de votre séjour dans le sud des Landes et dans le pays Basque... ... en nocturne à BIARRITZ (rue du centre) -Jeudi à Vieux-Boucau, place de la Mairie(marché artisanal [suite...]

Date: 2008-08-01 19:51:00

Adresses mails des Cercles Rébellion

Dans le cadre de l'organisation des Cercles Rébellion, nous mettons en place les premiers contacts mails de nos "Fédérations régionales" pour nos activités locales ( pour les autres régions prendre directement contact avec notre adresse nationale : rebellion_larevue@yahoo.fr ) Aquitaine (Pau, Agen, Bordeaux, Biarritz [suite...]

Date: 2008-11-17 16:17:18

T2 avec terrasse proche mer et golf

Date: 2008-05-21 12:30:16

lafontaine

L'été venu, la cigale se prépare pour partir en vacances et dit à la fourmi : - Tu viens avec moi à St-Tropez ... gagner de l'argent. L'été d'après, re-belote, la cigale s'en va à Biarritz, et la fourmi préfère rester ... l'été. Et la cigale de lui répéter qu'elle aurait du venir en vacances. L'été suivant, la cigale se re [suite...]

Date: 2008-06-02 14:11:24

Sastre chez Cervélo

Sastre chez CervéloL'entourage de Carlos Sastre a annoncé que le vainqueur du Tour de France porterait l'an prochain les couleurs de la formation Cervélo. Rugby - Top 14 - Toulouse en mode mineurToulouse accuse un retard à l'allumage. Le champion a besoin de temps. Mais il en manque, alors que Biarritz et Clermont se profilent... Rugby - Top [suite...]

Date: 2008-09-03 16:00:00

Neolane communicates around its solution

Votre invitation au petit déjeuner conférence Neolane avec le témoignage client de Disneyland® Resort Paris “Comment automatiser des ... / CRM de Disneyland® Resort Paris. Jeudi 18 septembre 2008, de 8h30 à 10h30 à l’Elysées Biarritz ... et le Parc Walt Disney Studios), de sept hôtels à thèmes, de deux centres de convention, d’un golf [suite...]

Date: 2008-09-03 16:07:40

O buro et O réo

.JPG]c'est joli comme nom le " Café de la plage " ... Je dois avoir envie de vacances : pensé à Biarritz et aux Iles Borromées , à des terasses d'hotels de luxe qui se finissent en escaliers sur la mer tandis que l'orchestre accompagne longuement les [suite...]

Date: 2008-10-21 20:45:11

Reprise de l’entraînement du Stade Toulousain

Un mois jour pour jour après sa victoire en finale de Top 14 contre Clermont, le Stade Toulousain a repris ce matin l’entraînement ... supplémentaire de vacances. Parmi les nouveaux arrivants, seul David Skrela était présents puisque Benoît Lecouls sera au Biarritz Olympique jusqu’en ... [suite...]

Date: 2008-07-29 19:21:17

on the beach

on the beach petit interlude de quelques jours; le temps de retrouver une liaison internet sur mon ile! ... " en lien! oui je suis nul je sais!) quelques photos déjà parues .. bon week end ... passés de la Savoie, en passant par Biarritz à la Charente Maritime. par Pascal [suite...]

Date: 2008-09-28 07:11:00

7° journée

Il n’y avait pas la trêve la semaine prochaine sauf qu’il n’y avait rien trop d’intéressant. Ce week-end a vu encore la victoire de mon cher Stade Français et des grosses écuries. Surtout Biarritz qui s’est relancé grâce à une belle victoire et aussi Brive. Pas trop de changement au [suite...]

Date: 2008-10-05 07:51:24

21° Journée

Vu le temps de ce week-end, venteux, frais, pas possible de mettre le nez dehors pour prendre quelques rayons de soleil, vu qu'il n'y en pas, ... a pris un peu plus d'avance sur Toulouse puisque l'ASM a gagné à Biarritz qui ne sera sûrement pas [suite...]

Date: 2008-05-13 04:45:44

Toulouse > Bayonne

Trajet saisi le 19/09/2008 par Bruno en tant que conducteur (Cette personne n'est pas certifiée) Trajet au départ de Toulouse, arrivée à Bayonne ... biarritz et seignosse... ------------------------------ 123envoiture.com, le covoiturage facile ! Etudes, vacances, festivals, week-end, travail... En France et en Europe ! [suite...]

Date: 2008-09-19 01:36:46

Foulée du Festayre 2008 : le classement final complet

Hier, près de 3 000 personnes ont participé à cette course des Fêtes ... Basques à Biarritz. Dans les rangs, trois minutes avant le coup d’envoi, Angloys, Biarrots, Bayonnais…, un foulard rouge autour du cou, ont entonné des chants basques. « Cette course, c’est aussi le moyen [suite...]

Date: 2008-07-31 06:15:03

Le Soleil!!!!

Le Soleil est bel et bien sorti de sa cachette aujourd'hui! Il fait beau et il fait vraiment chaud! ... la mairie, parce que le vendredi pm s'est congé, ils ont fait un petit apéro.. Un gin-tonic à 12h c'est pas ... peine 150 ans, alors que le Pas Basques (à partir de Biarritz jusqu'à l'Espagne) est beaucoup plus [suite...]

Date: 2008-07-04 14:48:57

Du rugby et un lip-dub

Du rugby et un lip-dub Billet rapide de retour de barbecue et de feu convivial ... un week-end dense en la matière:Vendredi soir, dans la ville des nouveaux champions de France à XV ... Dusautoir (qui a gagné les autres avec Biarritz) mais toujours rien pour les Clermontois qui échouent [suite...]

Date: 2008-06-30 09:21:21

Les sentiers de Biarritz

Sur la Côte Basque, on rencontre parfois des lézards, qui se chauffent au soleil sur une pierre ou le long d’un bosquet, ... parapets, les grosses vagues se forment au large et déferlent avec force sur leur environnement [suite...]

Date: 2008-06-15 13:49:41

Comment je suis devenu le dernier président des JDS de Paris.

C'est une note curieusement liée à l'actualité, que je fais en particulier pour ceux de mes lecteurs qui aiment que je leur fasse les " ... Pyrénées Atlantiques (à Biarritz), s'aperçut que les conditions étaient réunies pour qu'il pût [suite...]