Tags, Blogs et Vidéos populaires sur camping biarritz

L’île de Ré(êêêêve)

Par où commencer? Ben quand on est arrivés à La Rochelle, il pleuvait (surprise!) ... paradisiaque. On était au camping Le Soleil et on doit dire que le Gulf Stream s’est imposé pour nous ... Québec! Nous prenons l’autobus demain pour descendre jusqu’à Biarritz, où nous y passerons 5 jours [suite...]

Date: 2008-06-23 17:00:19

Articles de blogs (9) | Vidéos (2)

VACANCES AU PAYS BASQUE

mardi 15/07 et mercredi 16/07 direction Biarritz : visite du rocher de la Vierge, musée de la mer, baignade, camping dans le Vito (trop chouette les vacances hippie), tentative de surf (je dis bien [suite...]

Date: 2008-07-28 12:10:00

Zoo de la Palmyre

dsc_9758.jpg Entre l’Espagne et l’Angleterre, il y a la France et entre Biarritz et Dieppe (lieu de l’embarquement sur le ferry) ... de camping car (présentemment une ferme productrice de cognac et de de pineau)et dégusté du pineau avec [suite...]

Date: 2008-07-05 10:25:16

Hélène de Fougerolles sucera jusqu’à votre dernière goutte de sang !

La charmante comédienne française Hélène de Fougerolles, 35 ans, que l'on a pu voir dans Le péril jeune ou Le plus beau jour de ma vie, ... sanguinolente en somme, dont l'avant-première parisienne s'est tenue hier à l'Elysée-Biarritz ... le tournage d'Une famille… clef en main), on a pu croiser Frédérique Bel (La minute blonde, Camping [suite...]

Date: 2008-07-08 12:11:16

Bruxelles les bains

Acapulco, Biarritz, Bora-Bora, Malibu, que c'est loin!!!!! Mais qu'est-ce que ça fait rêver. Au milieu de tout ça? ... quais de la Seine qui transforment les dessous de ponts des sans-abris, en camp de vacances [suite...]

Date: 2008-09-17 20:10:38

Biarritz

5 jours, 5 filles et 3 garçons assez barges pour aller les rejoindre dans un camping biarrot! ... se revoir bientôt de toute façon" que j'attendais tant Of course, photos dans l'album "Biarritz"! [suite...]

Date: 2008-06-01 10:30:00

Le Monde selon Gasp

Comme pour illustrer mes derniers propos : ce matin nous avons commence les gros rangements vu que demain nous partons vers Singapour ... :"J'ai bien dormi moi, je dors bien moi dans le camping-car" Nous lui repondons "bien sur tu dors bien mais tu dormiras bien aussi dans ta chambre a Biarritz", "Non je ne veux pas dormir dans ma [suite...]

Date: 2008-06-18 05:40:48

EUGENIE-les-BAINS- Avril 2008

Un petit week-end prolongé pour rejoindre un couple d'amis en cure thermale dans cette localité. Je vous propose une visite des lieux et environs ... , la belle impératrice Eugénie de Montijo profita de ses nombreux déplacements à Biarritz pour ... medium_DSCN5268.jpg medium_DSCN5297.jpg Notre véhicule stationné au camping municipal [suite...]

Date: 2008-05-21 15:56:02

Segon dia

Segon dia. Avui hem anat a Bidart i desprès al port de Biarritz. M'ha xocat moltíssim veure que ja a les 8 ... ! i última cosa per avui. Davant l'hotel hi ha una wifi! Ja no cal que vagi fins al camping per connectar [suite...]