Tags, Blogs et Vidéos populaires sur camping pays basque

Auvent

800 kilomètres à quatre dans une voiture trop petite avec des planches de surf sur le toit, des radars fixes et mobiles qui cueillent les points, ... interminable N10 et les pins des Landes, la pluie qui ne s’arrête pas à l’arrivée au camping. Le pays basque est vert. Peyo et ses copains savent désormais pourquoi. Des kilos de fatigue sur les [suite...]

Date: 2008-07-03 17:22:00

Articles de blogs (22) | Vidéos (9)

Présentation

Nous ,Daniel et Nadine, 1465216367.JPG habitons depuis huit ans, une petite ville du Pays Basque..... ... à bord de notre camping car..nous avons visité l'Espagne,le Nord du Portugal,le Maroc,de nombreuses régions de notre Pays,et envisageons de partir à la découverte de l'Italie du Nord.....en espérant [suite...]

Date: 2008-07-02 08:45:33

Vacances au Pays Basque (4)

Je veux rétablir la vérité: oui, le pays Basques c'est cool pour plein de choses, mais c'est trés chiant pour une chose. Une seule petite chose qui peut vous gacher vos vacances si vous êtes en camping : il pleut (presque) tous les jours ! [suite...]

Date: 2008-09-01 18:51:49

Retour de vacances

Voici un aperçu de nos vacances dans Le Pays Basque... superbe région, à refaire ! A 5 dans le camping-car nous avons commencé à prendre nos marques au bout d'une semaine quand il ... l'aise! Après ce séjour Miguel a apporté quelques modifications au camping-car car on s'est rendu [suite...]

Date: 2008-07-31 09:34:00

BIENVENUE A LA FERME De véritable marché de producteurs en Béarn et Pays Basque du 1 juillet au 21 septembre!!! L'été est là: les animations proposées se multiplient ... de myrtille, à ce jour, ils ont crées un camping et en plus la production de confiture et la production [suite...]

Date: 2008-07-01 06:57:23

Point de départ

Agrandir le planCa y est ! on est sur le départ ! dans quelques heures, le plus grand périple de notre vie commence ! ... aussi loin du pays basque (!!) aussi longtemps (!!). Et puis, on y a pris goût alors on repart mais dans ... parents, sa soeur et leur camping car. On ne prend pas le même itinéraire pour y aller, mais je pense [suite...]

Date: 2008-08-01 06:23:00

Vacances

Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en vacances dans le Pays Basque, afin de tester notre aptitude à vivre en camping-car ! Nous avons avec nous Enriqué le fils de Miguel et Fodil un petit [suite...]

Date: 2008-07-17 21:00:00

Camping d'Anglet

ANGLET. --Les terrains de Girouette sont dévastés après le départ, dimanche, des 250 caravanes qui y séjournaient depuis deux semaines ... . Le préjudice est lourd « C'est un désastre »:Philippe Hemmert sud-ouest Pays-Basque du 20/8/08, photos MBp 2008_08_12_entrainement_BO_032 L'impressionnante cohorte de gens du voyage, qui [suite...]

Date: 2008-08-19 12:12:00

Notre beau Camion

Ca faisait bien 3 ou 4 ans que je rêvais d'avoir un beau camion, un multivan, de chez Volskwagen ... le pays basque et ses environs !) et que pour cela, il nous fallait un beau camion... Xabi s'est mis à ... dans un beau camping car et sont actuellement entrain de faire le tour du monde....  http [suite...]

Date: 2008-05-15 20:11:16

VACANCES AU PAYS BASQUE

mardi 15/07 et mercredi 16/07 direction Biarritz : visite du rocher de la Vierge, musée de la mer, baignade, camping dans le Vito (trop chouette les vacances hippie), tentative de surf (je dis bien [suite...]

Date: 2008-07-28 12:10:00

Association Planetecamps, des skatecamps @ Soorts Hossegor+ pays Basque Francais et Espagnol+ Bordeaux

Après l'intro. du Skatasse skatecamp, la découverte des skatecamp ludiques Speak&SkateCamps, les photos du Element skatecamp cet été, ... sessions BIG TOUR.. planete vacances skatecamps "L'été 2008 a été un grand moment de découverte ... de la glisse. skatecamps Asso Planetecamps 08 Le camp est logé dans un centre de vacances [suite...]

Date: 2008-11-06 15:59:43

Jart skate camp + Génin cochon+ skate-it vidéo+ Crailclip+ C1rca canada+ God Save the Label+ Tim Brauch docu+ Guy Kampfen + Ipath

Les infos sur le Jart skate camp d'été sont arrivées : 2 semaines de tournée de skate en Vans à travers Le pays Basque Bilbao et Bayonne accompagné ... the Label trailer vidéo ici + Corey Duffel en Ditch ici + Le team éS au japon en photo ici [suite...]

Date: 2008-05-14 08:33:10

L'ESPAGNE : LES LITTORAUX

L'ESPAGNE : LES LITTORAUX L'Espagne doit son rapide succès à une convergence exceptionelle de facteurs favorables : ... troubles politiques qui affectent le Pays Basque. Au nord-est, la Catalogne porte le second parc hôtelier ... un remarquable potentiel naturel et culturel, une situation géographique proche des grands pays [suite...]

Date: 2008-06-30 06:02:28

Las Bardenas Reales

Courant septembre, un de nos amis, Philgach, nous a envoyé les premières photos de son nouveau blog, créé pour partager ses photos de voyage. Les photos étaient prises dans le désert de Bardenas, en Espagne. Des photos magnifiques ... de la maison.... Alors le WE dernier, après avoir aussi contaminé un couple d'amis par ces fameuses photos [suite...]

Date: 2008-09-22 19:17:00

Fêtes de Bayonne: coup d’envoi dans une foule compacte

Le début des Fêtes de Bayonne a été marqué cette année par une baisse sensible de l’affluence du public, ... trop étroitement liée aux abus d’alcool. Le coup d’envoi des fêtes de Bayonne (sud-ouest), l’un des ... comptent parmi les plus fréquentées du pays et doivent se poursuivre jusqu’à dimanche soir [suite...]

Date: 2008-08-02 18:04:14

C’est bon là…

Ma retraite a assez duré. J’ai bien cogité, bien retourné tout dans ma tête. Pour me dire que je ferai comme d’hab, finalement : attendre que ça vienne, que ça nous tombe sur le coin du pif, pour aviser. réagir. Mais que voulez-vous, je suis une anxieuse (sale défaut). Et une anxieuse, ça anticipe le stress [suite...]

Date: 2008-08-14 11:06:56

Ville de Biarritz - Tourisme Biarritz - Photos Biarritz - Location Biarritz

Ville de Biarritz - Tourisme Biarritz - Photos Biarritz - Location Biarritz 16 juin 2008 Cette station balnéaire est l’une des plus prestigieuses de la côte atlantique française. L’océan, avec ses puissantes vagues, a fait de Biarritz un spot ... endroit plus charmant et plus magnifique que Biarritz… » - Victor Hugo ( Jeune ) « Quand on se prend [suite...]

Date: 2008-06-16 00:54:14

Pic des Trois Rois / Iru Erregeen Gaina

Rendez-vous mondain, en altitude (2444m)des Rois d'Aragon, de Béarn et de Navarre (1)Cliquer sur les photos pour les agrandirAu départ de Linza ... de Navarre et par conséquent de tout le Pays Basque/Euskalerria (2)Avec ses 2 444m, ce sommet fait ... ) sont notamment fournies par Michel RECORD CASENAVE, "Guide Rando Pays Basque", Rando Editions [suite...]

Date: 2008-02-03 14:20:00

Pic des Trois Rois: sommet du Pays basque...

Rendez-vous mondain, en altitude,des Rois de Béarn, d'Aragon et de Navarre.(1)Cliquer sur les photos pour les agrandir ... le Pays Basque/Euskalerria (2)Avec ses 2 444m, ce sommet fait la fierté des Navarrais et des autres ... coordonnées GPS sont notamment fournies par Michel RECORD CASENAVE, "Guide Rando Pays Basque", Rando Editions [suite...]

Date: 2007-09-30 15:02:00

Anne-Sophie Lapix rayonnante avec ses copains

Hier soir avait lieu, chez Castel, rue Princesse dans le 6e arrondissement de Paris, un dîner basque “La ferme de l'Ostalapia”, ... Lapix et Bixente Lizarazu, enfants du pays qui ont tous deux grandi à Saint-Jean-de-Luz. En fait, ils [suite...]

Date: 2008-11-13 17:14:56

| Au Bud Contest, on est jamais en reste

Organisé par l’association de glisse de Longeville (LSC) ... , du Pays Basque au Finistère, en passant par quelques DOM… 79 participants pour cette 11° édition ... de la Réunion, Maxime Ausina du Pays Basque, les ligériens emmenés par Alexandre Savary et François [suite...]

Date: 2008-09-18 05:54:32

Fetes de bayonne - 64 - Feria Pays Basque - Photos - Dates

Fetes de bayonne - 64 - Feria Pays Basque - Photos - Dates 4 juin 2008 Bayonne revêt un uniforme qui lui sied à ravir : le blanc et le rouge ... http://www.sudouestfr.org/ville-BAYONNE_dive Hotels / Camping à Bayonne http://www.sudouestfr.org [suite...]